Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yijia Fang Mr. Yijia Fang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-58968978 E-mail :yijia@keyidq.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Fondée en 1995, Ningbo Banshen Electric Appliance Co., Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui s’intéresse à la conception, au développement et à la production de machines à laver entièrement automatiques / machines à laver semi-automatiques / essoreuses et refroidisseurs d’air. Nous sommes situés dans la ville de Cixi, avec un accès pratique aux transports. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans divers marchés à travers le monde. Couvrant une superficie de 30 000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 300 employés et un chiffre d'affaires annuel supérieur à 30 000 000 USD. Nous exportons actuellement 60% de nos produits dans le monde entier.

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients. En outre, nous avons reçu les certifications CE, CB, RoHS et CCC.

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service clientèle exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial couvrant l’Amérique, l’Asie, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et d’autres pays et régions.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer prochainement des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Fondée en 1995, Ningbo Banshen Electric Appliance Co., Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui s’intéresse à la conception, au développement et à la production de machines à laver entièrement automatiques / machines à laver semi-automatiques / essoreuses et refroidisseurs d’air. Nous sommes situés dans la ville de Cixi, avec un accès pratique aux transports. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans divers marchés à travers le monde. Couvrant une superficie de 30 000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 300 employés et un chiffre d'affaires annuel supérieur à 30 000 000 USD. Nous exportons actuellement 60% de nos produits dans le monde entier.

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients. En outre, nous avons reçu les certifications CE, CB, RoHS et CCC.

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service clientèle exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial couvrant l’Amérique, l’Asie, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et d’autres pays et régions.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer prochainement des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yijia Fang Mr. Yijia Fang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0574-58968978 Email:yijia@keyidq.com
Featured Products
About Us

Established in 1995, Ningbo Banshen Electric Appliance Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of fully automatic washing machines/ semi-automatic washing machines/ spin dryers and air coolers. We are located in Cixi City, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets around the world. Covering an area of 30, 000 square meters, we now have over 300 employees and an annual sales figure that exceeds USD30, 000, 000. We are currently exporting 60% of our products worldwide.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received CE, CB, RoHS and CCC certifications.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching America, Asia, Europe, Africa, the Middle East and other countries and regions.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.


View MORE Visit My Factory
About Us

Established in 1995, Ningbo Banshen Electric Appliance Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of fully automatic washing machines/ semi-automatic washing machines/ spin dryers and air coolers. We are located in Cixi City, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets around the world. Covering an area of 30, 000 square meters, we now have over 300 employees and an annual sales figure that exceeds USD30, 000, 000. We are currently exporting 60% of our products worldwide.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received CE, CB, RoHS and CCC certifications.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching America, Asia, Europe, Africa, the Middle East and other countries and regions.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry