Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yijia Fang Mr. Yijia Fang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-58968978 E-mail :yijia@keyidq.com
Accueil > Liste de Produits > Refroidisseur d'air par évaporation
service en ligne
Yijia Fang

Mr. Yijia Fang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Refroidisseur d'air par évaporation

Catégorie de produit de Refroidisseur d'air par évaporation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Refroidisseur d'air, Refroidisseur d'air fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Arctic Air Cooler R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Refroidisseur d'air par évaporation Fournisseurs

Le refroidisseur d’air par évaporation est un nouveau type de machine de refroidissement qui permet d’économiser davantage d’énergie, mais qui possède également une forte capacité de refroidissement. Avec la glacière et le coussin de refroidissement, le refroidisseur d’air peut faire baisser la température de la pièce. Il est largement utilisé dans les hôtels, restaurants, supermarchés et usines.

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients. En outre, nous avons reçu les certifications CE, CB, RoHS et CCC.

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service clientèle exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial couvrant l’Amérique, l’Asie, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et d’autres pays et régions.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer prochainement des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

浙ICP备11039390号

Communicate with Supplier? Supplier
Yijia Fang Mr. Yijia Fang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0574-58968978 Email:yijia@keyidq.com
Home > Products > Evaporative Air Cooler
Online Service
Yijia Fang

Mr. Yijia Fang

Leave a message
Contact Now

Evaporative Air Cooler

Product categories of Evaporative Air Cooler, we are specialized manufacturers from China, Room Air Cooler, Water Air Cooler suppliers/factory, wholesale high-quality products of Arctic Air Cooler R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Evaporative Air Cooler Suppliers

Evaporative Air Cooler is a new kind of cooling machine which can save more energy but also has strong cooling ability. With ice box and cooling pad, the air cooler can make your room temperature lower and lower. It is widely used in hotels, restaurants, supermarkets and factories.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received CE, CB, RoHS and CCC certifications.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching America, Asia, Europe, Africa, the Middle East and other countries and regions.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry